• Ma méthode!Du classique...Je joue au veuvage.J' ai 12 veufs et 12 veuves(5 pigeons de 3ans-5pigeons de 2ans et 2 pigeons de 1an).Je joue également 10 pigeonneaux.

    Ils sont nourris avec des produits versel lagga.Pas de produit superflu (amonovital,levure de bière,thée,form-oil,huile d' ail, briques à picorer...).Pendant la saison des concours mélange dépuratif et champion plus avec energie plus.

    Je joue au pigeons avec mon frère sylvain qui n' est pas licencié pour le moment ,mais qui est accroc comme moi.C' est un réel plaisir de jouer à deux, malgré quelques tensions par moment! Mais c est la vie.

    On a la chance tous les deux de jouer au Pigeon Sport Missillacais où il reigne une ambiance extraordinaire!Tout le monde s' aide ,se bague des jeunes et pour la première année j' ai réussi à motiver tout le monde à participer au one loft de Roye.Nous avons envoyé 10 pigeonneaux.

    Je participe également au championnat de france des régions à naturagora où j' ai envoyé un pigeonneau.

    Cher ami coulonneux, n' oublier pas de signaler les pigeons qui arrivent par accident chez vous! Pensez à tous vos bons pigeons que vous auriez aimé pouvoir récupérer suite à un signalement.Ca nous énerve par moment de pas avoir de nouvelle de nos amis perdu, mais soyez sport contactez le proprio.

    Je vous souhaite une bonne fin de saison en espérant que chacun réussisse a à prendre du plaisir à voir ses pigeons rentrer!

    Que nos voiliers rentrent tous chez eux...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique